Blog et astuce Son et Image

Comment mettre Netflix sur mon téléviseur ?

L’une des questions que l’on me pose le plus souvent est “Comment mettre Netflix sur mon téléviseur ?”. C’est un service formidable, surtout si vous avez une télévision HD. En fait, si vous disposez d’un téléviseur plasma ou LCD HD, vous ne devriez pas voir de différence en regardant des films de Netflix ou de votre magasin de DVD local. Bien sûr, si vous avez une télévision SDTV, cela peut changer les choses. Mais en général, à moins que vous n’ayez une très mauvaise réception, Netflix et les chaînes de télévision par satellite offrent tous deux une excellente qualité d’image. Voici ce que vous devez savoir pour installer votre premier programme Netflix sur votre téléviseur.

Comment installer Netflix sur mon téléviseur ?

installer Netflix sur mon téléviseurTout d’abord, si vous n’êtes pas un “geek”, n’essayez pas de le faire. Pour regarder des films sur votre télévision, il faut trouver un film spécifique, de préférence de bonne qualité, puis trouver un programme qui vous permet de louer ce film. Sans aucune installation, Netflix et les programmes de télévision par satellite se contenteront de “lire” les films directement sur votre box domestique ou sur le lecteur numérique intégré à votre téléviseur. Vous verrez une icône sur le bord de votre écran qui indique “Netflix” ou autre. Lorsque vous cliquez sur cette icône, vous accédez à une page où vous pouvez sélectionner le film que vous souhaitez louer.

Une fois que vous avez sélectionné un film, s’il est disponible ce jour-là, vous pourrez le télécharger directement sur votre ordinateur. Lorsque vous trouverez le programme à l’écran, vous verrez une option permettant de choisir une date et une heure spécifiques. Cliquez sur cette option et vous accéderez à une page qui vous permettra de choisir un film parmi une variété d’offres Netflix actuelles.

Si vous avez des questions, il y a une option d’aide dans le menu principal. Il vous suffit d’appuyer dessus pour obtenir des instructions sur l’utilisation du programme. En fonction de votre fournisseur de télévision par satellite, vous aurez plusieurs choix différents. L’option de base consiste à télécharger simplement l’application Netflix, qui commencera alors à se télécharger sur votre ordinateur. Vous pouvez également vous connecter avec les informations de votre compte Netflix ou en créer un nouveau si vous préférez.

Certaines personnes apprécient la commodité de pouvoir télécharger et regarder leurs films Netflix en ligne, et beaucoup sont heureux de savoir que c’est en fait assez facile. Si vous connaissez le site Web habituel de Netflix, vous constaterez qu’il a un aspect assez différent. Au lieu d’être organisé par genres et titres, vous verrez plusieurs boutons pour les films et les émissions, et vous pouvez cliquer sur n’importe quel film Netflix pour commencer à le regarder immédiatement. L’interface rend le visionnage de films en ligne assez simple.

En plus de toutes les options ci-dessus, vous pouvez également vous inscrire pour recevoir une poignée de flux d’informations en continu. Ceux-ci sont très similaires à ce que vous obtiendriez avec votre flux RSS, et vous trouverez qu’il est beaucoup plus facile de se tenir au courant des derniers films et émissions de télévision de vos émissions préférées. Si vous aimez recevoir de nombreuses mises à jour d’informations, vous adorerez ces programmes. Si vous êtes un spectateur occasionnel, ils peuvent vraiment vous faire gagner beaucoup en divertissement.